communication

Communication externe

Votre stratégie de communication

Avant de mettre en place des actions nous posons ensemble les bonnes questions : Qu’attend-t-on de la communication ? Quelle est la cible visée ? Quelle est la pertinence des actions menées jusqu’à présent ? En fonction de ces paramètres, de votre situation, des études réalisées et des objectifs que vous vous êtes fixé, nous élaborons une stratégie.

  • Définition du message en relation avec le positionnement et l'objectif visé
  • Définition du budget de communication
  • Sélection des médias à privilégier en adéquation avec votre budget

Création des supports

BYSP&GO travaille avec des prestataires spécialisés (graphistes, spécialistes du web, imprimeurs) sélectionnés pour la qualité de leur travail et reconnus dans leur métier.

Supports

  • Création de logo
  • Identité visuelle
  • Charte graphique complète
  • Message radio
  • Encart presse
  • Flyer
  • Plaquette
  • Carte de visite
  • Catalogue produit
  • Panneau / Affiche
  • Signalétique de façade
  • Divers supports et visuel de foire/salon
  • Publicité sur lieu de vente (PLV)
  • Marquage de véhicule
  • Objet publicitaire (dont textile)
  • Site Internet
  • Etc.

Actions de communication

  • Création des visuels
  • Achat d’espaces publicitaires et mise en concurrence sur les supports retenus
  • Campagne de communication sur internet : référencement, réseaux sociaux, création d’un « buzz »
  • Communiqués de presse
  • Envoi de mailing
  • Analyse de l'impact des campagnes de communication

 

Communication interne

Parce que l’image d’une entreprise repose aussi sur sa communication en interne

  • Animation de réseaux d’enseigne
  • Newsletter interne
  • Mise en place d'outils (tenues, journal interne, intranet, projet CE)
  • Mise en place d’outils pour faciliter les procédures administratives internes